| | Sujet: LES GROUPES — Choisir ses ennemis. Ven 10 Aoû - 13:17 | |
| Ci-dessous vont être présenter les quatre groupes d'Ab Absurdo, avec leur effectif, leur rang, leur but mais aussi leur spécialisation. Nous tenons à préciser que le sujet sera souvent mis à jour pour les effectifs. (c) Maria & Erja. Don't touch.
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| Caligula
| | | Sujet: Re: LES GROUPES — Choisir ses ennemis. Sam 11 Aoû - 12:58 | |
| « In Rerum Natura » est l'une des deux organisations les plus influentes d'Ecosse. Elle est soutenue financièrement par la célèbre famille « Erskine », et est opposée à « Deus Ex Machina ». Elle aspire à un monde dépourvu de technologie, elle cherche, en un sens, à revenir à l'état premier du monde. Elle clame haut et fort que le nucléaire découle de la technologie trop avancée, et que cela a causé la destruction partielle du monde. Malgré son amour pour Mère Nature, elle n'est pas plus pacifique que sa rivale, « DEM ». Elle cherche à mettre la main sur le trône, et pouvoir ainsi imposer ses idéaux. Pour cela, elle n'hésite à utiliser la force. Bien sûr, cette quête du pouvoir est passée sous silence grâce à l'influence des familles « Erskine » et « Audire » (voir DEM), et bon nombres des membres ne connaissent pas toute la vérité sur le conflit. Parmi les membres, ce sont eux qui ont le plus dotés. Ils n'utilisent pas d'armes en revanche, ou du moins, pas celles qui découlent de la technologie. EFFECTIFS Chef — Celui qui est à la tête du cortège. ( PNJ ) ( O1/O1 )
Bras Gauche — Le seul qui a le droit de prendre des décisions non discutables après le Chef lui même. ( O1/O1 ) MARTEL LAVALIÈRE
Boycotteurs — Ils sont là pour détruire la technologie, casser le travail de DEM, montrer que tout ceci n'est qu'un tas d'écrous et de vis facilement cassable. ( O1/O4 ) MURRAY THORS
Taupes — Elles s'introduisent chez DEM pour leur jouer de mauvais tour. ( OO/O4 )
Renards — La propagande, les belles paroles, le beau discours. Pas forcément Écolos, pourtant ils rallient avec beaucoup de facilité les gens à leur cause. ( O1/O2 ) ROSIE CLARE
Herboristes — Créer des médicaments, des poisons, des sortes de médecin au service unique d'IRN. ( OO/O3 )
Mécènes — Effacer les traces de leur passage dans un lieu, éliminer les éléments gênants tout en finesse. ( OO/O3 )
Les pions — Ils n'ont pas encore été promu, ne le seront peut-être jamais. Mais pour le moment ils font partie de l'Organisation et ça, c'est déjà bien. ( O1/1O ) LUCAS SAMUEL DOTS
(c) Maria & Erja. Don't touch.
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| Caligula
| | | Sujet: Re: LES GROUPES — Choisir ses ennemis. Sam 11 Aoû - 18:51 | |
| « Deus Ex Machina. » Une expression latine qui désigne « Dieu sortit de la machine ». Aujourd'hui, les gens le prononcent à voix basse, tantôt effrayés, tantôt émerveillés. Cette organisation a pour seul et unique but de réintégrer la technologie d'autrefois, si ce n'est la développer encore plus. Ils soutiennent que l'incident nucléaire n'est qu'un détail, la bêtise de l'homme aveuglé par le pouvoir. Tous les appareils éléctroniques introduits en Ecosse ont été crées par leurs soins. Ils sont financés et supportés par la noble famille « Audire ». Récemment, ils ont entrepris de renverser le pouvoir et de s'imposer comme dirigeants, tout comme leurs rivaux de l'organisation adverse : « In rerum Natura ». Car, après tout, dans cette course folle où étaient pris les citoyens, seul celui qui monterait au trône se verrait gagnant. Deus Ex Machina est l'organisation la mieux armée d’Édimbourg. Ils ont très peu de dotés au sein de leur effectif, mais le nombre de personnes pouvant manier les armes -et bien- est grand. EFFECTIFS Chef — Il est le suprême, celui qui contrôle tout. ( PNJ ) ( O1/O1 )
Bras Droit — Le second, celui qui siège dans l'ombre, qui régis durant les nombreuses absences du dirigeant. ( O1/O1 ) DEXTER UTTERBACK
Joker — Il est le troisième de la Hiérarchie, celui qui supervise lorsque le Bras Droit est débordé, il est le seul des trois à avoir un contact direct avec les membres de l'organisation. ( OO/O1 )
Numéro 5 — Il est celui qui surveille qu'on ne s'intéresse pas de trop près à leur projets et n'hésite pas à éliminer ceux qui en savent trop. ( O1/O2 ) SANDY TIMOTHY GARCIA
Numéro 8 —Un numéro souvent ignoré pour son rôle, celui de seconder le second du second. ( O1/O1 ) VIRGO MARIA NOCTUA
Numéro 2 — Ils sont chargés d'espionner IRN, certains sont de véritables taupes, d'autres se contentent de regarder de loin. ( OO/O4 )
Numéro 4 — Il faut faire connaître DEM de tous, ramener des gens à leur cause, organiser les rassemblements pour pouvoir transmettre les nouvelles à tout le monde. ( OO/O5 )
Numéro 6 — L'inventeur en Chef de DEM, celui qui essaye de recréer le plus rapidement possible des objets de l'ancienne ère. ( OO/O1 )
Numéro 7 — Les bons assistants de Numéro 6, il faut être plusieurs pour ce genre de missions. ( O1/O2 ) AVA MARCELINE MADDEN
Les pions — Ils n'ont pas encore été promu, ne le seront peut-être jamais. Mais pour le moment ils font partie de l'Organisation et ça, c'est déjà bien. ( OO/1O ) (c) Maria & Erja. Don't touch.
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| Caligula
| | | Sujet: Re: LES GROUPES — Choisir ses ennemis. Sam 11 Aoû - 18:51 | |
| Alias le peuple, celui qui a hérité du nom le plus péjoratif. « Bienheureux les pauvres d'esprits », cette simple traduction décrit parfaitement l'état actuel de la population face aux dirigeants. Ils les pensent attardés, totalement dépourvue d'opinions et de bon sens. Mais que les dignitaires se méfient, car le peuple parle à voix basse et sait ce qu'il se trame. Ils ne sont pas les ignorants qu'ils prétendent être. Car tous, sans exceptions, derrière leur nonchalante attitude, cache une part de secrets. Parmi eux se cachent parfois de bien drôles de personnes, méfiez-vous, gardez l'œil ouvert, peut-être découvrirez-vous une vérité dérangeante. Ce groupe n'a pas d'effectifs, il représente même la majorité du forum, les autres groupes ayant un nombre restreint de places. (c) Erja. Don't touch.
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| Caligula
| | | Sujet: Re: LES GROUPES — Choisir ses ennemis. Sam 11 Aoû - 19:35 | |
| « Si tu veux la paix, prépare la guerre. » Telles ont étaient les dernières phrases de l'ancien Pape, Sixtius IV, initiateur et créateur de cette Organisation souvent méconnue du reste de la population. Ils sont les illusionnistes de ce siècle. Ils cachent les cadavres sous le tapis, nettoient le sang déversé dans les draps, empoisonnent les éléments gênants. Edimbourg est un grand théâtre de conflits qu'ils se doivent de cacher à la population, que celle-ci se sente en sécurité. Mais en plus d'être au service au Pape, ceux-ci défendent la fragile frontière menant à l'Ancien Monde, empêchant toutes personnes de connaître la vérité sur ces lieux dangereux. Il est d'ailleurs bien connu que quiconque s'aventure sur le chantier du pont en revient amnésique. SVP PB se divise en deux parties. La partie Urbaine et l'autre Frontalière. La section Urbaine a ses quartiers en villes, un bâtiment discret parmi les autres. Ceux-ci s'occupent des problèmes liés à la cité, en particulier les meurtres, les conflits entre DEM et IRN. De l'autre, la Section Frontalière, la plupart du temps méconnue du grand public. Faire partie de cette " famille " est un choix de vie. Des horaires étranges, des jours entiers sans quitter les lieux. Et surtout un secret défense à ne surtout pas rompre dès qu'on s'éloigne de la Garde. Quiconque divulgue des informations, se verra supprimé. Ils sont évidemment tous nourris logés sur place le temps de leur garde qui peut durer des semaines. EFFECTIFS Chef — Le pape lui même en personne. Celui qui commandite tout. ( O1/O1 ) Sous-Lieutenant Urbain — Il s'occupe exclusivement des problèmes liés à Edimbourg et ses environs. ( O1/O1 ) GABRIEL JUDAS SIEGFRIEDSous-Lieutenant Frontalier — Celui-ci n'a de l'autorité que sur les affaires concernant le pont et l'Ancien Monde. ( O1/O1 ) TEDDY JOHN WALTERMétronome — Ils s'occupent de réguler les excès de violence dû aux deux organisations, réparent les dégâts. ( OO/O4 ) Caméléon — Les illusionistes de SVP PB sont là. Faux noms, Fausses identitées, ils se faufilent aisément pour s'introduire partout. ( O1/O4 ) MARC HOGWOODDéfenseurs — Ils sont les gardiens du pont, ceux qui efface les mémoires, protège les secrets. /!\ Merci de prendre des dons en conséquences du rôle. ( O1/O4 ) ERJA LEZINSKAChef Équipe Frontalière — Il faut bien quelqu'un, un habitué, quelqu'un d'à l'aise dans le métier pour promener son équipe de bras cassé au-delà du pont. ( O1/O1 ) SCOTT ERKINS JR.Équipe Frontalière — Les quatre fantastiques, ils sont ceux qu'on envoie régulièrement de l'autre côté du pont pour donner des nouvelles de ce monde perdue. ( OO/O4 ) Les pions — Ils n'ont pas encore été promu, ne le seront peut-être jamais. Mais pour le moment ils font partie de l'Organisation et ça, c'est déjà bien. ( OO/1O ) (c) Erja. Don't touch.
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| Caligula
| | | Sujet: Re: LES GROUPES — Choisir ses ennemis. | |
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