AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

 Hypolite Nills ~ 100%

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hypolite Nills ~ 100% Hypolite Nills ~ 100% 33c55w11Lun 20 Aoû - 13:18


Hypolite NILLS ;
« Rater sa vie est un droit aliénable. »

-
-
♛ Who the hell are u? Né en Ecosse, et possède des origines Hispaniques. A Trente-trois ans, et est toujours célibataire préférant papillonner de femme en femme. Il n'a pas d'avis quand au groupe connus, préférant vivre sa petite vie comme il l'entend, et comme elle vient.
Possède le don de Dématérialisation, et s'en sert sans modération. N'a pas fait de grandes études, mais n'est pas non plus en retard la dessus. Travail depuis quatorze ans dans un bar à Stockbridge, "L’Échiquier".

Physique

Hypolite est quelqu'un d'assez léger à dire vrai. Enfin, il n'a pas une once de graisse, possède des muscles plus ou moins développé, et une agilité couplé à une vitesse qui n'est plus à prouver. Notre homme est donc fait pour la fuite plus qu'il n'est battit pour le combat, et la force brute.
Il mesure un mètre quatre-vingt-huit, pour un poids dérisoire, mais ça, je l'ai déjà dis. Sa peau est de couleur mâte, et peu marqué, voir pas du tout. Sa pilosité reste assez soft, et... Ba... C'est tout je crois. Pas de marque, pas de tatouage particulier à décrire.

Niveau de la tête, il présente des très assez fin, sans pour autant en faire un visage efféminé. Il possède ainsi deux grain de beauté, un juste à la gauche de son nez, l'autre sous la lèvre côté droit. Ses yeux sont en amande, et prennent une couleur étrange en fonction du temps. Ou plutôt de la lumière. Marron en zone sombre, ils viennent prendre une agréable couleur doré des que la lumière s'y glisse. Ses cheveux sont ondulé et long, et arbore la couleur noir. Du moins, en partie. Une mèche blanche est signalé sur le côté droit de son visage, et autant dire qu'il l'a déteste assez. Mais ça... C'est une autre histoire.

Question vestimentaire, il reste soft. Chemise, pantalon et chaussure de ville... Noir et blanc en somme. Mais il lui arrive parfois d'enfiler des costumes pour bien paraître aux yeux du monde malgré tout, et ne se sépare jamais de sa canne. Une canne qui pourrait être tout à fait normal dans les mains d'une autre personne, mais qui se révèle être une lame, qui peut-être dégainé uniquement par un être ayant un don sur la matière.

Tics & manies

Il fume dès que le stresse s’empare de lui.
Tapote de ses doigts quand il s’ennuie... S'il a une serviette dans les mains, il se sentira obligé de frotter un objet quelconque, pour briser se même ennuie.
Tendance à parier sur tout et n'importe quoi.
Se moque un peu trop souvent des autres.
Ne peut pas s'empêcher de complimenter la gente féminine. Est quelqu'un de très galant, aussi.
Lorsque la peur s'empare vraiment de lui, il change de tout au tout niveau caractère.
Est cleptomane. Vol à peu près tout et n'importe quoi sans s'en rendre compte.

Don
« So what, you're bein' gifted or somethin'?
Dématérialisation.
Autant le dire, Hypolite n'a jamais été quelqu'un de tellement courageux, bien au contraire. Et son don est tout à sa hauteur. Il peut donc dématérialiser, et matérialiser son corps à volonté, passant ainsi à travers chaque objet, ou même être vivant. Résultat, lorsqu'il est immatériel, il se retrouve intouchable. Bien entendu, en retour, il ne peut absolument rien toucher. Ou presque.
Depuis le temps qu'il possède son don, il a apprit à bien le contrôler. Il sait où sont ses limites actueles, et n’essaie généralement pas de les atteindre. Il sait qu'il peut l'utiliser comme ça, sans faire d'effort particulier, tout comme il peut jouer avec ça, de façon plus poussé, bien que cela demande plus de concentration, et d'énergie, aussi. Ayant la possibilité de rendre ce qu'il touche immatériel, il peut de ce fait, récupérer des objets à l'intérieur d'autre objet... Ou des choses plus vivantes, dans le corps d'être vivant... Enfin, jouer avec ça, rendre une partie de son corps immatériel par rapport au reste est assez complexe, et même s'il peut l'utiliser, il n'est pas encore arrivé à un point, où jouer à ça lui est d'une facilité déconcertante, bien au contraire. Mais de toute façon, ce n'est pas dans ses priorités. Du moins... Pas pour le moment.

Caractère
Que dire, que dire ? D’un point de vu extérieur, Hypolite parait-être quelqu’un de calme et de patient. Il semble être amical, généreux, attentif, à l’écoute de chacun, et sans problème. Beaucoup l’apprécie pour ses qualités là d’ailleurs, mais très peu savent, qu’en réalité, notre homme n’est qu’un acteur qui joue très bien son rôle de Barman amical. Il aime jouer avec les apparences, il aime se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Pour pouvoir vivre comme il l’entend, et pour pouvoir avancer en paix. Alors bien qu’il fasse face aux délinquants des rues, pour éviter qu’il ne vole la caisse, en usant de son Don, il n’est pas quelqu’un de particulièrement courageux. Ou plutôt, n’a jamais trouvé la moindre raison, pour se montrer digne d’un combattant.
Hypolite se montre alors comme étant un lâche. Un pleutre qui fuit au moindre danger, sans se retourner. Du regret ? Pas le moins du monde… Et ça, ça s’explique plutôt bien.

Notre brun est tout simplement « allergique » à l’être Humain. Il le trouve arrogant, égoïste, sans scrupule, manipulateur… Alors pour se fondre dans la masse, il a finalement prit quelques uns de ses défauts majeur. Il ne partage pas. Ou plutôt ne pense qu’à lui. Il n’a aucun regret à s’attaquer à plus faible que lui lorsque le besoin s’en fait sentir, et passe une bonne partie de son temps à manipuler les autres. Mais tout ça, bien entendu, dans l’unique optique de continuer sa vie paisible et sans problème. Lui ? Essayé de chercher le pouvoir ? Oh ça non. Tout ces trucs là, il s’en cogne, mais alors royalement ! Par conséquent, il joue le rôle de l’ami, du confident, de celui qui semble vous faire confiance mais… Si sa liberté s’en retrouve menacé, il n’hésitera pas à vous poignarder dans le dos, si cela peu tout ramener à la normal. Il peut sembler insouciant, un peu rêveur aussi… Mais… Il ne fait que vous observer, vous dévisager, et détailler chacun de vos gestes… En plus d’avoir une bonne mémoire. Il peut avoir l’air de vous charmer, d’être tombé amoureux de vous, d’avoir subit le coup de foudre… Mais la encore, cela reste probablement un moyen de vous attirer à lui mesdames… Alors ne vous étonnez pas qu’il ait quitté vote lit, avant même que vous vous réveillez. De toute manière, il en a les moyens, de s’échapper sans faire le moindre bruit.
C’est aussi un joueur de poker hors paire. Ou plutôt un joueur qui se donne les moyens de gagner, sans que vous ne parveniez à comprendre comment. Méfiez-vous, s’il vous défis aux jeux, c’est uniquement pour vous dépouiller, et non pas pour s’amuser simplement. Réfléchis, il passe pas mal de temps à étudier tout ce qu’il se passe, n’ayant pas envie de se retrouver dans l’incapacité de réagir. Alors autant dire que généralement, ces choix ne sont pas de simple coup de tête.

En fait, toute sa vie n’est qu’un film qu’il se fait depuis le début. Et il joue de son boulot, pour blanchir cet argent qu’il se fait en volant de temps à autre. De toute manière, dans un monde autant abimé, qui irait vérifier tout ça ? Tant que vous ne vous faites pas prendre…
Enfin enfin… Il n’est pas non plus complètement noir. A dire vrai, un Hypolite, c’est assez pessimiste. Et même s’il passe son temps à se convaincre de son bonheur, en vivant ainsi, ce n’est pas vraiment le cas. Mais qu’on se le dise… Il n’a jamais versé une seule larme. Enfin, si on supprime l’enfance, mais ça. Il se dis aussi insensible, mais là aussi, ça n’est qu’apparence. Une apparence qu’il se veut, et qu’il cache sous une autre apparence. Risible n’est-ce pas ? Derrière tout ces masques qu’il se force de porter, se cache quelqu’un de sensible. Trop sensible peut-être. Mais toute cette part là, de sa personne, il l’a bien oublié depuis longtemps. Depuis le temps qu’il c’est inventé toute cette vie, fermant les yeux sur tout les complots qui régissait la vie du monde d’aujourd’hui.

Mais derrière tout ça, se cache deux maladies psychologiques. La première touchant ses fait et geste. Il se dit voleur, et ce n’est pas pour rien. Hypolite est Cleptomane. Il pique d’ailleurs à peut près tout et n’importe quoi, sans forcément s’en rendre compte. Alors attention à vos poches, et à vos sacs. Avec un pouvoir comme le siens, il lui ait facile de vous dépouiller sans même que vous vous en rendez-compte.
Son deuxième soucis, c’est cette deuxième personnalité qui le hante. Telle une ombre qui plane, attendant son heure. Il le sait. Cette sombre entité n’attends qu’une seule chose, qu’il disparaisse pour prendre sa place. Heureusement pour lui, ça ne fait que quelques années que cela à commencé et cette personnalité malveillante n’est pas encore si installé que ça. Cette conscience sadique, sanguinaire, et appréciant voir la souffrance chez l’autre ne s’éveille généralement que lorsque notre brun est sujet à une peur folle. Ou dirons-nous, directement confronté à la mort. C’est d’ailleurs, un peu comme s’il se protéger lui-même de toute cela, en enfilant le manteau d’un dangereux Psychopathe qui ne demande qu’une seule chose, vous voir mourir en silence.
-
-

Histoire
« Story begins with a light in your heart.
Que dire de l’histoire d’Hypolite ? Mise à part qu’elle est terriblement banal ? Bien sûr que non, qu’il n’est pas un héro. Ni un être particulier qui en ferait rougir plus d’un. Oh ça non. Cet homme est né comme tout le monde, par le biais de la rencontre d’un homme et d’une femme aimant. Il est passé par le même chemin que tout être vivant normalement constitué, et à vécu une enfance, tout ce qu’il y a de plus… Normal. La seule différence, est qu’il a passé cette enfance à se faire persécuter par ses camarades de classe, mais ça… Il s’en fichait pas mal. Puisque quand il rentré, il pouvait rejoindre maman et papa, qui prenait soin de lui. Fils unique oblige. Enfin… Il avait bien une sœur… Mais ça n’a duré qu’un an et demi. L’enfant étant bien trop fragile, à finit par passer l’arme à gauche durant un hivers particulièrement froid.
Enfin, je vous l’ai dis, ça vie est barbante. Il n’a jamais fait d’étude poussé. Il c’est arrêté avant même de passer son premier diplôme vraiment important. De toute manière, ce n’était pas non plus un élève extraordinaire. Il détestait l’école. Ou plutôt, il détestait ses camarades de classe. Il les trouvait injuste, mesquin, méchant. Et les prof ne disaient absolument rien. Pas qu’ils préféraient laisser faire ça, mais plutôt qu’ils n’avaient pas les capacités de se rendre compte de la chose. Mais aux yeux de l’enfant au teint mâte, ils n’étaient que de mèche à essayer de lui pourrir la vie. Sinon, pourquoi prendraient-ils un malin plaisir à le descendre lorsqu’il obtient une énième mauvaise note ? Pourquoi est-ce qu’ils prendraient plaisir à lui dire de façon discrète, qu’il n’était qu’un raté ?

Alors il avait décidé de stopper ces études. A dix-neuf ans. S’arrêter là. Avant de se taper un quatrième redoublement. Et puis tant pis si les autres n’étaient pas d’accord. C’était sa vie après tout n’est-ce pas ? Il ne devait de compte à personne, après tout. Le seul soucis dans toute cette histoire, c’était les parents.
 « Enfin Hypolite ! Tu ne vas pas tout arrêter maintenant ?! »
L’engueulade fut de mise. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi ses parents souhaitaient le voir continuer son cursus, malgré tout ses soirs où il revenait plus que déprimé, et tout ces matins où il feintait la maladie, ou qu’il trainait les pieds, pour ne pas y retourner. Pour arriver un maximum en retard pour ne pas à avoir à écouter les moqueries des les premières heures. Leurs cibles ? Ces deux grain de beautés, bien noir sur son visage, et cette mèche blanche. Enfin…
A que cela tienne. S’ils souhaitaient le voir continuer, c’est qu’ils étaient de mèche eux aussi. Du moins, c’est ce qu’il c’est mit en tête. Buté comme il était. Alors il n’avait pas attendu. Il avait la majorité depuis quelques années maintenant. Alors il avait fait son sac. Rapidement. Et avait quitté la maison familial sans se retourner. Sans prévenir personne aussi. Pour se lancer dans sa propre vie. Au milieu de tout ses hypocrites. Il se renferma sur lui-même, se créa même une nouvelle identité, et prit le premier job qui se présentait à lui. Barman.

Il s’agissait d’une taverne, dans une rue pas trop fréquenté de Stockbridge. Loin de ses parents donc. Le patron -ou plutôt la patronne- recherchait un employé d’urgence, offrant logis et salaire à celui qui pourrait convenir au poste. Alors il c’était présenté, avait eut un premier jour d’essaie… Puis un deuxième… Pour finir par se retrouver collé à cette place, depuis 14 ans maintenant.
Autant dire, que là non plus, ça vie n’avait pas été spécialement palpitante. Ou presque. C’est durant ses années là, qu’il a commencé à développer ses petits soucis de cleptomanie. D’abord au bar, puis dans les rues, dans les magasins, chez les gents… Aussi. Bien entendu, ce petit soucis à faillit lui couter sa place, mais… Il c’était montré plutôt sincère sur le coup, et la patronne des lieux décida de fermer les yeux. Tant qu’il rapportait tout ça dès qu’il s’en rendait compte. Mais ce ne fut pas le seul soucis que se développer. Oh non. Mais le deuxième il le garda caché au fond de lui… Flippant à la simple idée qu’une autre entité puisse habiter dans son corps… Comment il s’en était aperçut ? Le jour où il fut acculé par un brigand alors qu’il rentrait tranquillement chez lui, en pleine nuit. Il avait bien tenté de fuir, en utilisant son don mais… L’autre possédait un pouvoir qui l’avait plus qu’effrayé. Et ce fut le noir total. Lorsqu’il se réveilla, il cru être tombé dans les pommes. Malheureusement, il se rendit vite compte qu’il y avait comme un problème. Ses mains étaient tâché de sang, et le brigand était là. A terre. Mort. Alors il avait paniqué, il avait fuit. Il était retourné chez lui, en espérant que personne ne l’ait vu, et avait effacé les traces sur son corps. Depuis lors, il sentit que quelque clochait. Jusqu’à entendre ces voix. Ou plutôt cette voix. Lugubre, dangereuse… Sanguinaire… Lointaine, certes, mais bien là.

Alors depuis il se taire un peu plus. Continuant de bosser, essayant de sourire, de continuer de jouer les hypocrites, comme-ci de rien était. Avec la peur au ventre. La peur que ces mots qu’il entend, ne finissent par être une réalité. Peur que l’autre ne finisse par le manger, et le faire disparaitre.
Quoi ? Chercher de l’aide ? Pour être prit pour un fou, ou pire, être prit pour un type possédé par le diable aux yeux de l’église ? Ha ça ! Jamais de la vie. Alors il continu de se taire, de faire semblant que rien ne le travail, que rien ne l’effraie.




Hypolite Nills

Hypolite Nills

Messages : 2

Hypolite Nills ~ 100% Empty
http://dadadoo.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypolite Nills ~ 100% Hypolite Nills ~ 100% 33c55w11Ven 24 Aoû - 16:44

Et voilà, tu es validé! Désolée pour le temps de réponse, tout le monde m'a tapé sur les doigts. ;w;

Tu peux dorénavant faire ta fiche de relation, RP, et flooder à ton bon plaisir. ♥
V. Maria Noctua

V. Maria Noctua

Messages : 34

Hypolite Nills ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hypolite Nills ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AB ▲ ABSURDO :: ADMINISTRATION :: Foire aux Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: