AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

 A propos d'un prédef'

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11Mer 22 Aoû - 8:50

Bien le bonjour!

Je louche depuis quelques jours sur votre joli forum, et plus particulièrement sur les prédéfinis. Après moult hésitations et dilemmes, j'avais jeté mon dévolu sur Sandy, mais j'ai cette sale habitude d'écrire les fiches de présentations tranquille pépère sur Word avant de m'inscrire. Et comme je suis terriblement lente, la fiche en question est bien commencée, mais pas prêt d'être terminée pour autant.
Or, je viens de m'apercevoir qu'un Sandy avait fait son apparition dans la nuit.
Du coup, j'aimerais savoir si le rôle lui est attribué d'office, ou si la "compétition" Dieu que je hais ce terme est toujours ouverte, et si oui dans quel délai.
Pas que je me plaise à disputer un perso, mais j'avoue que quitte à avoir commencé à rédiger, et comme j'aime beaucoup le personnage, j'aimerais autant pouvoir tenter ma chance, et tant pis pour ma pomme si je n'obtiens pas le rôle à l'issue de votre jugement.
Notez tout de même que si ça n'est pas possible, dites le franchement, je ne pourrai m'en prendre qu'à ma vivacité de limace. Et je me rabattrai bien sur un autre prédef', huhuhu.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse!
S.

Anonymous
Invité


A propos d'un prédef' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11Mer 22 Aoû - 10:07

Hey ! owo

Tout d'abord merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir ! Concernant la fiche, j'ai envie de te dire que je ne peux que comprendre, prendre son temps pour écrire, que chaque paragraphe nous satisfasse. Mais venons au point le plus important : Sandy, le prédéfinis.

Malgré qu'un " Sandy " ait fait son apparition dans la nuit, tu n'a pas à t'inquiéter car la " compétition " comme tu dis peut bel et bien se faire. Mais pour éviter que vous rédigiez chacun vos fiches pour rien, Maria et moi avons discuté et proposons un test RP ayant un délais d'une semaine. Si tu es d'accord, je posterais le sujet ici et le Mercredi 29 au plus tard je viendrais voir ta réponse. uwu

En espérant que cette solution te convienne ~ 

EDIT : Voilà le suejt !

Citation :
Imagine la rencontre entre Maria et Sandy. Tu n'as aucune restriction quant à leurs interactions, et qu'importe si le caractère de Maria n'est pas respecté. Ce qui m'intéresse, c'est ce que pense Sandy.
Erja Lezinska

Erja Lezinska
「1OOO% of Ectasy」

Messages : 73

A propos d'un prédef' Empty
https://ab-absurdo.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11Mer 22 Aoû - 15:07

Hoho, merci beaucoup pour cette réponse rapide!

Ça me convient parfaitement (c'est vrai que c'est mieux que d'écrire une fiche entière pour des prunes), je posterai donc mon RP à la suite dès que possible :3 (en plus le sujet me plaît bien ♥)
Juste une question : y a-t-il une longueur minimale/maximale exigée?
S.

Anonymous
Invité


A propos d'un prédef' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11Mer 22 Aoû - 15:31

Pas la moindre, entièrement libre. ♥
V. Maria Noctua

V. Maria Noctua

Messages : 34

A propos d'un prédef' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11Mer 22 Aoû - 15:43

Parfait! Parce que pour peu que je parte dans mon délire, y'a des méchants risque pour que ça finisse en pavé...
Et, euh, juste pour être sûr de ne pas faire du hors-sujet, on parle bien de la fois où Maria était poursuivie par des agents de Si Vis Pacem Para Bellum, et où Sandy l'a aidé à leur échapper? J'ai bien suivi?
S.

Anonymous
Invité


A propos d'un prédef' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11Mer 22 Aoû - 15:58

Effectivement, c'bien ce passage. ♥ Oh, et si jamais cela peut t'aider, jette un coup d'oeil à ma fiche de présentation - J'ai écrit un passage avec Sandy (si tu ne peux pas voir, inscris-toi sous le pseudo Sanda T. Garcia1)

Voilà, en attendant ton RP. o/
V. Maria Noctua

V. Maria Noctua

Messages : 34

A propos d'un prédef' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11Jeu 23 Aoû - 18:49

J'ai mis le turbo (en même temps, j'étais relativement inspirée ^w^), et voilà donc mon test RP. Je suis à peu près sûre d'avoir massacré Maria, j'espère que les dégâts sont moindres au niveau de Sandy...

Oh, et en ce qui concerne ta fiche, je l'avais déjà lue et relue ♥ (je me suis inscrite juste pour pouvoir éditer éventuellement ce message, parce que j'ai tendance à me rendre compte de fautes d'orthographe monstrueuses après avoir posté...)
Je dois dire que ça m'a bien aidé pour cerner la relation Maria/Sandy (j'imagine qu'on sent d'ailleurs l'influence de ta fiche dans les dialogues de mon test, héhé...)

Bref, trêve de parlotte, voici le test :

Deux silhouettes dans une ruelle biscornue, leurs ombres -rendues immenses par le soleil couchant- s’étalant sur les vieux pavés. La fille avançait vivement, le visage fermé, les yeux sombres. Le garçon se maintenait à ses côtés sans effort, la démarche désinvolte, un demi-sourire aux lèvres. Elle s’arrêta brusquement, lui fit face. Il soutint tranquillement son regard, souriant, toujours.
« J’aimerais juste que tu disparaisses définitivement de ma vue, Sandy. »
L’intéressé afficha un air étonné assez convaincant.
« Tu y vas fort, chérie. Qu’ai-je donc fait pour mériter un tel sort ? »
« Arrête de jouer les innocents, ça m’exaspère ! » lâcha-t-elle, des accents hystériques dans la voix.
Il secoua la tête, soupira :
« Tu abîmes ta jolie voix à brailler comme ça, ma belle. »
« Je t’ai vu avec cette fille ! »
« Ah. Tu m’en vois désolé. Laquelle, à propos ? »
« Lundi soir devant le pub de Stockbridge. Une rouquine. Ca faisait un couple de rouquin. C’était à en vomir, d’ailleurs. »
Cette dernière affirmation respirait la rancœur puérile. Le sourire de Sandy s’élargit.
« Tu aurais dû t’épargner le spectacle, chérie. »
« Tu t’en fous, en fait. Tu n’en as absolument rien à faire. »
Pendant une seconde, il la fixa sérieusement, sincèrement ennuyé. Mais l’habituel rictus reprit très vite ses droits.
« Je t’assure que non. Ca me chagrine beaucoup, je t’aime vraiment bien, tu sais… Mais enfin, tu pensais vraiment que tu avais droit à l’exclusivité ? »

Un ange passa.

Littéralement.

C’est-à-dire qu’une jeune fille ailée déboula dans la ruelle, trébucha sur les pavés inégaux, se rattrapa on-ne-sait-comment et passa entre les ex-tourtereaux sans même leur octroyer un regard. Son visage n’exprimait rien d’autre qu’une farouche détermination. A peine avait-elle disparu au coin de la rue qu’un individu notoirement louche lui succéda, empruntant le même chemin sans accorder plus d’attention au couple.

« Merde, c’était quoi, ça ? »
La fille semblait hésiter entre perplexité et effarement.
Sandy ne répondit pas. Il fixait le bout de la ruelle, là où la jolie blonde et ses ailes avaient disparu, une lueur d’intérêt brillant dans son œil unique.
Il ne fallut pas plus de trois secondes pour qu’il prenne sa décision.
« On continuera cette discussion un autre jour, chérie, là j’ai une urgence ! »
Il déposa prestement un baiser au coin des lèvres de la demoiselle hystérique et emboîta le pas au bonhomme suspect, ignorant les exclamations furieuses qui retentissaient dans son dos.

En ce début de soirée, les honnêtes passants avaient déjà déserté les ruelles de Calton Hill. Ne restaient que les premiers escrocs, dealeurs et autre vermines venues s’occuper leurs sombres combines. Et, quelque part, un ange en fuite.
Sandy suivait la course-poursuite de loin. Il avait repéré deux autres individus douteux aux trousses de la blondinette. Une confrontation directe aurait été inégale. A moins de sortir ses Beretta, naturellement. A cette idée, il eut un sourire inquiétant.
Ce serait en dernier recours. Il ne faisait pas encore assez sombre pour que des coups de feu n’attirent pas l’attention des forces de l’ordre.
Sandy obliqua brusquement à droite, empruntant plusieurs passages étroits, bousculant sans égards ceux qui s’y trouvaient. A force de crapahuter dans les ruelles, il les connaissait mieux que sa poche.
Il déboucha dans une avenue plus large, juste à temps pour voir arriver le premier bonhomme. Un regard en amont lui apprit que l’ange était toujours devant. Il sourit, et se jeta délibérément sur l’individu. La collision fut brutale. Le type s’étala au sol et Sandy manqua de le suivre dans sa chute. Au lieu de cela il le piétina généreusement, tout en feignant l’embarras.
« Je suis vraiment désolé, Monsieur, vous allez bien ? »
Il lui adressa son sourire le plus hypocrite.
« Je vous aurait bien aidé à vous relever, mais c’est que je suis pressé. »
Un dernier coup de pied dans le tibia de l’homme, et, réprimant un début de fou rire, il se lança à la poursuite de l’ange.
« Encore désolé, Monsieur ! Et bonne soirée ! »

Il retrouva son ange quelques croisements plus tard. Elle se tenait, haletante, dans un renfoncement du mur en pierre d’une grande bâtisse. Il la dévisagea longuement, un sourire ravi sur les lèvres. Ses cheveux blonds décoiffés par la course lui tombaient sur le visage, devant ses yeux qu’elle avait fort jolis, au demeurant. Ses courtes ailes dépassaient à peine de derrière son dos, ce qui n’empêcha pas le garçon d’admirer leurs plumes soyeuses. Fascinante. Elle n’usurpait pas sa condition d’ange.
Elle releva vivement la tête alors qu’il s’approchait, les mains dans les poches, le regard brillant d’une lueur malicieuse.
« Vous me semblez dans une situation délicate, Mademoiselle l’ange. »
Le vouvoiement dans la bouche de Sandy était tout sauf formel.
Elle se redressa, sur ses gardes. Il s’arrêta à un mètre d’elle.
« Je ne sais pas qui sont ces malotrus qui osent s’en prendre à une si charmante créature, mais il serait plus judicieux, pour leur échapper, d’emprunter des chemins plus fréquentés. Le quartier commerçant est à deux pas, venez. »
Sans attendre de réponse, il la prit gentiment par le poignet et l’entraîna à sa suite.
L’ange essaya vaguement de se dégager, mais la poigne du garçon était suffisamment ferme pour l’en empêcher. Une expression de dépit déforma brièvement les traits harmonieux de son visage. Sandy se retourna pour lui sourire. Il vit alors la bouche délicate de la demoiselle s’ouvrir pour déverser un véritable flot d’injures. Le flegme du garçon en prit un coup. Il la fixa pendant quelques secondes, interdit, avant de se plier en deux de rire. Il en perdit son vouvoiement.
« On peut dire que t'as du vocabulaire, l’angelot ! Je n’aurais pas fait mieux ! »
Il reprit sa route, s’esclaffant toujours. La blonde le suivit à contrecœur, continuant à lâcher de temps à autre une grossièreté, pour la forme.
Ils arrivèrent dans une rue plus fréquentée. Jugeant qu’il serait peu élégant de continuer à tirer la demoiselle ainsi, Sandy libéra son poignet, et, à la place, passa familièrement son bras autour de son épaule. Elle trépigna.
« Mais putain, fous-moi la paix ! »
« C’est pour ton bien, chérie. »
« J’vois pas en quoi. »
« Je dissimule à moitié tes jolies ailes d’ange. Et puis on a l’air d’un couple… »
« C’est bien ce qui m’emmerde ! »
« …alors que les types louches qui te coursent cherchent une demoiselle esseulée. »
« Excuse merdique »
« C’est qui, d’ailleurs, ces mecs ? »
« Si Vis Pacem Para Bellum. »
« Ho, doucement sur les injures! »
« T’es con, ou quoi ? C’est leur nom, à ces salauds, là. »
« Aaaah. Ils auraient dû faire encore plus compliqué. Et pourquoi veulent-ils la peau d’un ange ?»
« L’Eglise n’apprécie pas mes ailes. »
« Tu déconnes ? C’est l’Eglise qui chasse les anges ? C’est le monde à l’envers ! »
« T’es con. »
« On me le dit souvent. C’est Sandy, sinon. »
« Rien à battre. »
« Tu me plais de plus en plus.»
« Mais ta gueule ! »
« On t’a jamais dit que tu étais adorable, chérie ? »
« Et arrête de m’appeler comme ça ! »
« Tu m’as pas dit ton nom, comment je suis censé t’appeler, du coup ? »
« Tu m’appelles pas. »
« Comme tu voudras, chérie. »
« … Maria. »
« Sérieux ? Comme la Vierge ? Donc l’église court après un ange qui porte le nom de la mère de leur grand gourou, là ? Ça fait un double-péché, nan ? »
« Comme si ils en avaient quelque chose à foutre. »
« T’as raison, on s’en fout. Moi, j’aime bien, en tous cas. »
Il chantonna à mi-voix : Maria, Maria, Maria…
« Mais arrête, putain ! »
« Dis, c’est normal, les tremblements ? »
« A ton avis ? »
« T’es malade ? »
« Nan… Trop de monde. »
« Ailée, vulgaire, poursuivie par une organisation obscure et agoraphobe. Tu es une catastrophe ambulante, ma jolie Maria. »
« C’est ça, bah lâche-moi, alors ! »
« Sûrement pas, c’est ce qui fait ton charme. Hé, tu sais quoi, je connais un endroit où on voudra bien de toi, même si t’es vulgaire, ailée, poursuivie par… »
« C’est bon, on a compris ! »
« Je t’adore déjà, chérie. Allez, je t’y emmène ! »
S.

Anonymous
Invité


A propos d'un prédef' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11Jeu 23 Aoû - 21:07

Sans plus te faire attendre, je te le dis cash :

Ton Sandy est parfait. Honnêtement, je ne suis pas très exigeante -bien trop laxiste pour cela- mais mon adorable rouquin est compris à merveille. Même les dialogues avec Maria, je n'aurais pas fait mieux. C'est donc sans une once d'hésitation que je laisse Sandy entre tes mains. Et que je t'ordonne un RP. /POUTRE/

J'étais fendue en lisant les dialogues concernant SVP, PB. xD
En espérant pouvoir te valider dans les jours à venir. ♥
V. Maria Noctua

V. Maria Noctua

Messages : 34

A propos d'un prédef' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11Ven 24 Aoû - 7:16

Huhu, je suis trop contente que mon Sandy te plaise ♥
Je me ré-atèle de ce pas à ma fiche de prés' en espérant faire aussi bien :3
Kjstrvdmlkfs, un RP Maria/Sandy, j'en rêve la nuit *^*

Dites-moi que personne n'avait remarqué que je me suis inscrite en avance tout spécialement pour pouvoir poster mon test et que, comme une conne, par la force de l'habitude, je l'ai posté en invité? 8D

Sandy T. Garcia

Sandy T. Garcia

Messages : 8

A propos d'un prédef' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11Ven 24 Aoû - 16:25

Si, je m'étais fait la réflexion. Mais on va dire que j'ai rien vu. 8D


Bon, j'archive ce sujet, en espérant pouvoir te valider bien vite. ♥
V. Maria Noctua

V. Maria Noctua

Messages : 34

A propos d'un prédef' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A propos d'un prédef' A propos d'un prédef' 33c55w11

Contenu sponsorisé



A propos d'un prédef' Empty
Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un prédef'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AB ▲ ABSURDO :: HORS — RPG :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: