AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

 Scott Erkins Junior ||

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Scott Erkins Junior || Scott Erkins Junior ||  33c55w11Ven 24 Aoû - 3:26




PHYSIQUE
Carrure : Scott n'est ni une montagne de muscle, ni un gringalet, juste quelqu'un de très grand. Trop grand lorsqu'on frole les un mètre quatre-vingt dix.
Yeux : Impossible de ne pas lui faire la réflexion, Scott possède des yeux vairons. Celui de droite est bleu et celui de gauche mélange le vert au jaune. Il a une sainte horreur qu'on le fixe pour cela et a prit l'habitude de ne jamais regarder quelqu'un dans les yeux. C'est dont par la voix qu'il indentifie le plus souvent les personnes.
Cheveux : Lui présentez un peigne est la meilleur façon de le voir s'enfuir rapidement.
Pilosité : Il est rare de le voir sans sa barbe de quelques jours. Pire lorsqu'il revient de plusieurs semaine, voir des mois de voyage dans l'ancien monde.
SCOTT ERKINS JR.

« Parce que si vous ne pouvez pas contrôler votre vie,
vous pouvez au moins maîtriser votre version. »

Vingt-huit ans et hétérosexuelle, Scott est né dans l‘ancien monde. Cette origine lui a donner le don d‘analyse accrue mais l‘a aussi éloigné du monde extérieur. C‘est pourquoi il fait parti de SVP PB en tant que chef de l‘équipe frontalière. La seule activitée extérieur qu‘il s‘autorise est de jouer en tant que musicien dans un bar.

HABITUDES
• Il bat un rythme de sa main dès qu'il s’ennuie ou par nervosité.
• Il ne tient pas deux minutes sans grogner (râler).
• Suivit généralement par un grattement de tête exaspéré.
• L'entendre beaucoup parler est un signe de fatigue.


DON : analyse accrue
Un soir de repos, Scott franchit les portes battantes du vieux bar. Il ferme les yeux par ce soudain changement de luminosité. Et lorsqu'il les réouvre, le temps s'est brusquement ralentit et le son n'est plus qu'une vieille caisse à raisonnance dans le coin de sa tête. Le petit jeune juste en face de lui se sent nerveux et décide de bosculer tout le monde, y comprit lui pour courir dehors vomir ses tripes. Le gros baraqué qui s'est fait renversé par ce dernier, renverse son verre sur le décolté de la jolie brune en face de lui et n'arrive pas à distingué stupeur, énervement et désolement. La jeune femme, au contraire, ne peut que s'apprêter à rentrer dans une furreur noir et lui casser son verre sur son crâne. Le barman pronfondément ennuyé par les clients, ne peut que remercier Dieu d'avoir mit une scène aussi pitoyable devant lui et se met à rire aux éclats avant d'appeler un serveur pour nettoyer les dégats. Débordé, la rage du serveur s'emplifie pour le barman qu'il trouve insuportable et décide donc de lui envoyer son torchon au visage. Scott ouvre les yeux et le temps reprend sa vitesse éffrénée. Il râle déjà en sachant ce qui va se déroulé dans ses septs prochaine secondes. Il se poussera donc pour laisser passer le jeune, évitera les fracas de verre, grognera en entendant l'horrible rire du barman et s'abaissera rapidement pour éviter le torchon du serveur avant de monter sur la modeste scène.


CARACTÈRE
« Nous sommes des êtres physiques, qui avons oublié les plaisirs de l'animalité. »
# Le caractère de Scott est comparable à celui d'un animal, en particulier celui du loup en meute : méfiant face à l'inconnu, attaché à son entourage mais désagréable avec les étrangers ou les nouveaux.
# Pour cause, il établit une véritable distance avec les humains du nouveau monde ; trop attaché à ses origines de l'ancien monde et aux membres de SVP PB.
# Très instinctif, il jugera rapidement -un peu trop, sûrement- une personne ou une situation à ses premiers ressentits et sentiments.
# Mais ce ne l'a presque jamais trompé, ce qui fait de lui quelqu'un de très confiant et déterminé.
# Aux extrêmes, Scott peut aller jusqu'à devenir obstiné. Déjà indifférent de base, il ignora tout avis des autres.
# Il n'ira pas non plus jusqu'à mettre quelqu'un en dangers puisque s'il agit aussi fermement c'est pour la sécurité de ceux qu'il trouve juste.
# Donc sous ses aires de personne reculée, se terre un protecteur né. Plus le lien est fort, plus il ira faire des pieds et de mains.
# Scott adore tout ce qui est petit, animaux comme humain. Sans non plus tomber dans la niaiserie.
# Car une simple moquerie et il fera tout pour vous rendre la monaie votre pièce.
# Il est, cependant, loin d'être le genre d'homme à s'énerver d'un claquement de doigt. Il vaudrait quand mieux éviter de trop le pousser à bout.
# Maladroit et gaucher de surplus. Difficile à dire lorsqu'on le voit aussi calme, pourtant ça lui arrive souvent de renverser quelque chose, trébucher, se cogner et même béguéyer devant quelqu'un.
# Le travail passe souvent bien avant lui et le reste.
# Et il sera facile de lui faire avouer car il ne sait pas mentir.
# Lui en faire la remarque le vexera comme un enfant.



HISTOIRE
« C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. »

Des semaines de marches pénibles se finissaient enfin lorsque l'horizon monotone se couvrait de cette immense chaîne de montagne. L'équipe frontalière qui se savait enfin arrivée, affichèrent des sourires sur leur visage emitouflé de fourrure. Il y a 19 ans de cela, elle s'apprêtait enfin à rentrer au QG quand une ombre s'invita dans leur champs de vision. Blake, chef d'équipe, fut le premier à identifier ce petit être qui courrait gauchement, tombant le visage en premier dans l'épaisse neige tout les trois pas. En venant à sa rencontre,intrigués et quelque peu sur leur garde, il ne découvrit qu'un pauvre môme affolé par une menace invisible. L'un des membres fit remarqué que ce n'était qu'un sauvageons qu'il fallait oublié. Surement insensible à ce froid mordant, il ne portait presque rien et que pour des allures d'humains, il avait des yeux vraiment angoissant. Ce dernier se fit enfin remarqué, rétorquant maladroitement : « Toi ! Et alors. 'Sont toute moche tes oeils ! » Ce qui déclencha l'hiralité de l'équipe.

Mais malgré son origine certaine à ce monde hostile, ils avaient finit par rentré de ce voyage particulier avec ce dit sauvageons. Ne sachant pas réellement de quoi il était capable, il fut mit en captivité tel un animal en attendant la décision du pape. Se demandant si ce traitement valait la peine, Blake, prit de curiosité parti à la rencontre de l'enfant. Il n'avait ni nom, ni âge. Du moins, qu'il se souvienne. Il parlait en bégayant et inversait le sens des mots. De quoi rendre la compréhension difficile. Mais dans cet amas de maladresse, le chef d'équipe réussit à relever des détails sur l'ancien monde. Détails qu'il s'empressa de donner au pape sous forme d'argument pour la connaissance et l'évolution de Si Vis Pacem, Para Bellum, une évolution qui leur donnerait plus d'emprise sur l'ancien monde. La sainteté ne pu qu'accepté de garder ce sauvageons vu sous cette angle et décida qu'il serait, pour le "bien" de SVP PB, un membre à part entière de l'équipe frontalière. Pour le plus grand bonheur de Blake, qui cachait derrière ces arguments son affection pour ce petit être. « Désormais ça sera Scott, et plus "le sauvageons" ou "le gamin". Il a 7 ans et pas encore toutes ses dents. On aura qu'à dire que son anniversaire sera le jour où on l'a trouvé. »

Sous ses airs de papa adoptif déterminé, ils étaient loin de partager la relation père/fils. Le désormais prénommé Scott se montrait craintif en vers ses Hommes qui l'avait enfermé puis soudainement libérés sans aucunes explications. Blake, cependant, se mettait sans cesse en tête qu'il était le seul a pouvoir changer quelque chose, sous les yeux désespérés de ses collègues. C'était tout une éducation à refaire chez un être qui avait tout apprit par la loi de la nature. Apprendre à parler, instaurer une culture, une politesse, donner une instruction... Car dès qu'ils servaient de la viande en repas, l'instinct de manger avec les doigt reprenait le dessus.
Après quelques années et des louches entières de patience, les efforts de Blake furent vain. Tout Si Vis Pacem, Para Bellum était aux yeux de Scott la famille qu'il avait toujours eut ; avec les horribles chieur et les adorables personnes. Les souvenirs avant son arrivé ici s'effacèrent sans pour autant oublié ses origines. Néanmoins, il avait développé une certaine vision du monde tout à l'inverse de ce qu'il était. Même en ayant conscience de ce qu'était réellement SVP PB, il ne pouvait s'empêcher de penser que le Nouveau Monde restait le plus à craindre. « C'est à ce demander qui défendons-nous de quoi : l'ambitieux Nouveau Monde du monstrueux Ancien monde ou le placide Ancien Monde de l'avare Nouveau Monde ? »

Vint le jour où Scott se mit à vivre tout en anticipant toutes les décisions de chacun, ne comprenant pas qu'il s'agissait de son don d'analyse qui se développait. C'est donc sur l'aide de son parent adoptif qu'il comptait encore une fois se reposer pour qu'il lui explique tout. Cependant, c'est ce jour là qu'il assimila réellement quelque chose par lui-même : apprendre se débrouiller seul.
L'heure d'une soit-disante retraite avait sonné pour Blake, loin d'être le plus jeune contrairement au jeune homme qui venait à peine de franchir sa majorité. Il avait seulement eu besoin d'un regard sur pour comprendre ce qu'il voulait lui dire. Une situation pour comprendre son don. Il ne restait plus qu'à le contrôler quand il le désirait. « J'aurais préféré l'apprendre autrement. »

Étrangement, Scott en a voulu énormément à Blake de partir ainsi. Celui-ci avait donner toute sa vie à SVP PB, demander directement une faveur au pape directement pour un vulgaire sauvage et avait mit tout de côté l’élevé malgré son caractère d'animal teigneux. Mais il trouvait tout de même ça injuste de se retrouver soudainement livré à lui-même. Ce n'était pas prévu.
Il se replia alors un peu sur lui-même car il devait faire les choses seul, avancé seul. Il arrêtait d'être l'enfant accroché aux jupes de quelqu'un pour grandir comme il aurait du réellement grandir s'il n'avait pas été récupéré par l'équipe frontalière. Il arrêta de crier sur les toits qu'ils venaient de l'autre côté, passant pour un simple membre qu'on était venu chercher sans rien avoir demander. Il osa franchir le pont pour sortir de son train-train habituel. Et les regrets firent vite place aux remords d'avoir été aussi borné. Ayant très bien conscience allait vivre avec cette part d'égoïsme refoulée, Scott ne trouva qu'un seul moyen pour le remercier -sûrement- : prendre sa place en tant que chef de l'équipe frontalière. « Partons du côté est cette fois-ci, et évitons le contacte avec les population. »

Scott Erkins Jr.

Scott Erkins Jr.

Messages : 4

Scott Erkins Junior ||  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scott Erkins Junior || Scott Erkins Junior ||  33c55w11Ven 24 Aoû - 10:01

J'pense que c'même plus la peine de te dire Bienvenue depuis le temps !

Déjà super jolie fiche, j'adore voir des fiches aussi personnalisé, vraiment. *A* Concernant la fiche, rien à dire, de toute façon on avait vue ensemble les points principaux qui te gênait. uwu

Donc t'es validé, merci qui ? 8D ( oublie pas d'aller recenser ton don, ton vava et de faire ta fiche de lien aussi ! )
Erja Lezinska

Erja Lezinska
「1OOO% of Ectasy」

Messages : 73

Scott Erkins Junior ||  Empty
https://ab-absurdo.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas

Scott Erkins Junior ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AB ▲ ABSURDO :: ADMINISTRATION :: Foire aux Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers: