AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

 Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] 33c55w11Dim 26 Aoû - 6:30


Perry-Nicholson Charlie ;
« I love you like a fat kid love cake »

-
-
♛ Who the hell are u?Charlie a vingt et un ans et est née à Salt Lake City dans l'état de L'utah en Amerique. Elle est officiellement étudiante en bio-chimie avancée, mais ses études ne sont en réalité qu'une "couverture" visant à masquer ce à quoi elle emploie réellement son temps ; recréer la technologie d'antan pour le compte de l'organisation deux ex machina dont elle est le numéro six. Elle est doté de la connaissance universelle.

Physique

✖ Elle est plutôt menue et n'arbore pas une taille impressionnante, on pourrais la soulever d'un bras.
✖ Sa peau est naturellement claire, mais Charlie passe tant de temps loin des rayons solaires qu'elle en devient parfois cadavérique.
✖ Elle teint ses cheveux en roses, l'entretient de sa teinture lui demande du temps, mais il lui arrive souvent de laisser pousser un ou deux centimètres de cheveux naturels avant de retourner chez le coiffeur, ce qui lui donne une allure... Etonnante.
✖ Ses yeux sont grands, pleins de cils et colorés.

Tics & manies

✖ Elle marche avec une raideur dorsale spectaculaire, le visage toujours figé dans une expression de froide réflexion. Charlie ne compte plus le nombre de fois ou des inconnus lui ont gentiment conseillé d'aller se faire retirer cette poutre -certainement gigantesque- de son cul.
✖ Elle a un regard très intense, du genre direct, mais a pris l'habitude de parler les yeux rivés sur ses papiers, ses calculs ou encore sur ses mains, les rares fois où il arrive de planter ses yeux dans ceux des autres, elle les déstabilise.
✖ Pour des raisons inconnues, elle a la manie de frotter le coin de la bouche à l'aide de la paume de sa main, un geste qu'elle peut répéter des centaines de fois par heure si elle est très concentrée et qu'elle fait au minimum une dizaine de fois par jour.
✖ Il n'est pas rare de la trouver avachie sur le sol dans des positions fantastiques, la bouche pleine de vomis. C'est probablement qu'elle s'est évanouie à cause des enclenchements intempestifs de son don.
Don
« So what, you're bein' gifted or somethin'?
Charlie est une des - très - rare dotés de l'organisation Deus Ex Machina et c'est assez ironiquement en grosse partie grace à son don qu'elle a pu accéder à un poste si important. Le nom de ce don parle pour lui-même ; Charlie a tout bonnement la capacité d'accéder a toutes les connaissances humaines actuellement répertoriée, une véritable encyclopédie sur patte! La carte du monde, elle la connait littéralement par coeur, elle pourrait vous faire la biographie orale de n'importe quel grand homme vous citer la composition exacte ainsi que les propriétés de n'importe quel élément chimique, vous expliquer le fonctionnement de la plus sophistiquée des machines. Mais il existe quelques conditions qui sont les suivantes ; la machine doit avoir été crée, la théorie découverte, l'élément chimique mis à jour et il est nécessaire que ce savoir ait été répertorié soit dans une mémoire humaine, soit dans une base de donnée quelconque (écrite, informatique, etc). Elle ne pourras pas simplement deviner les choses, son don n'est pas de comprendre tout en un claquement de doigt, mais bien de tout savoir (ex ; elle ne connaitra pas la solution des équations de Navier-Stokes rien qu'en les lisant, car personne n'a résolu cette énigme mathématique, par contre elle pourra la résoudre elle-même à l'aide de tous son savoir cumulé.)

Quand elle enclenche son don, la jeune femme est assaillie d'information, de pensée et d'images, elle entend les voix des génies des temps passer lui souffler la solution a ses équations, lui dévoiler leurs secrets, leurs techniques. Cela lui colle a tous les coups une bonne migraine carabinée et la fatigue terriblement, c'est pour cela qu'elle ne peut pas se mettre sans cesse dans cet état. mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, le plus difficile n'est pas d'enclencher, mais bien d'éviter les assauts de ce don. En effet, Charlie est victime de lui tout le jour durant, il lui suffit de se poser une question quelconque pour en recevoir là ou les réponses précises ou multiples, elle s'immobilise, les yeux grands ouverts, victime de son wikipedia cérébral, vomis ou parfois même s'évanouie en public, de quoi rendre fou le plus calme d'entre nous.

Caractère
Mettez ici les traits de caractères de votre personnage. Vous pouvez rédiger, si vous en avez envie, ce n'est pas obligatoire. :3
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
-
-

Histoire
« Story begins with a light in your heart.
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici






Dernière édition par Charlie Perry-Nicholson le Dim 26 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Charlie Perry-Nicholson

Charlie Perry-Nicholson

Messages : 3

Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] 33c55w11Dim 26 Aoû - 14:53

WELCOME ! la Avant que tu ne continues j'aimerais te faire part de 2/3 détails dont j'ai discuté avec Maria :

— 21 ans est un âge bien trop JUVÉNILE pour quelqu'un ayant le rang de Numéro 6. Je sais que tout le monde ne tient pas à jouer des “ VIEUX ” mais si tu regardes la prédéfinis Ava Marceline Madden, celle-ci a 25 ans.

« Charlie est une des - très - rare dotés de l'organisation Deus Ex Machina et c'est assez ironiquement en grosse partie grace à son don qu'elle a pu accéder à un poste si important. » Une EXCEPTION + Une exception + Une autre exception = Tout le monde au même DIAPASON. Et malgré son don, je pense que personne n'engagerais une fille aussi jeune pour ce genre de poste. De plus les contraintes ne sont pas assez forte pour les capacités qu'elle possède. Au moins un stockage limité, quelque chose qui affecte sa mémoire.

— Je ne vois pas l'intérêt de lui faire faire des études pour avoir une couverture. DEM est loin d'être une ORGANISATION SECRÈTE. C'est comme un PARTIE POLITIQUE. On ne s'en cache pas.

J'suis pas là pour juger le personnage, mais disons que nous ( Maria et moi ) sommes très à cheval sur certains points du contexte. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MP ou bien à les poser directement ici. uwu
Erja Lezinska

Erja Lezinska
「1OOO% of Ectasy」

Messages : 73

Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] Empty
https://ab-absurdo.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] 33c55w11Dim 26 Aoû - 19:10

Bonjour et merci de m'écrire tout ça si vite! :'D
J'ai fait de mon mieux pour répondre vite aussi.


    - Suffit-il que Charlie touche les 25 ans pour quelle soit jugée suffisamment âgée? :3 ou bien dois-je aller jusqu'à minimum 30 ans?
    (je constate tout de même que le tueur de l'organisation n'as que 20 ans et est deja un professionnel du meurtre et que la seconde du bras droit n'as que 19 ans, c'est vrai que c'est nul d'être vieux parmi les jeunes :< )

    - Je n'avais pas vu qu'il y avait deja beaucoup d'autres dotés chez deus ex, je me serais abstenue >.< je ne voulais pas qu'elle ait de don a la base, mais je voulais une bonne raison pour qu'une jeune fille accede a ce post 8D (un soucis en entraine donc un autre)
    Pour les contraintes, je me suis dit que étant donné qu'elle n'as pas vraiment un don badass je pouvais me permettre de lui donner d'assez bonnes capacités...
    Je ne comprend pas ce que tu veux dire par stockage limité :/ par contre je pourrais rajouter que la sur-utilisation affecte sa mémoire, oui.
    Par ailleurs son don ne serait pas la seule raison pour laquelle elle aurait été engagée, disons plutôt que c'est un super bonus.

    - Je supprimerais ses etudes sans soucis.

    - Est ce que vous auriez préféré qu'un homme tienne ce post? :/ Je me posais la question quand j'ai commencé a penser le personnage.


[EDIT DE MARIA parce qu'elle le vaut bien : C'vrai que pour Sandy, j'ai pas été réglo. Mais pour mon rôle, qui est de seconder le second du second... Ca requiert aucune qualité. xDD Inutile, et elle aime ça /pan/ Et j'ré-édite après, le temps de faire le trajet.
Charlie Perry-Nicholson

Charlie Perry-Nicholson

Messages : 3

Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] 33c55w11Dim 26 Aoû - 21:34



Concernant l'EDIT de Maria : Il est vrai que selon si c'est moi ou Maria qui corrigeons les fiches, les critiques ne seront pas les mêmes. Je suis bien plus sévère malheureusement pour toi. Mais il est vrai que si j'avais lu la fiche de Sandy (que je l'avais validé entre autre) je n'aurais rien laissé passer. Sans vouloir incriminer qui que soit, le fait que Maria soit totalement folle de son prédéfinis avec qui elle a un lien relativement ambigüe a sûrement joué sur sa correction (Désolé de ne pas paraître " solidaire " mais quand ça ne va pas, ça ne va pas. Point. J'aime pas faire de l'a peu près pour faire plaisir).

Je tiens aussi à dire que je m'excuse des incohérences que Charlie a soulevé. Malheureusement je ne peux pas contredire tout le travail de Maria malgré que je sois réticente à certains points, mais ça elle le sait déjà. Les âges des prédéfinis en premier et leur rôle. Je suis donc tout à fait d'accord avec toi, mais que veux-tu ? xD


— Pas forcément 25 ans parce que comme dit plus haut tout le monde n'a pas ENVIE de jouer des vieux (même si avouons-le ça ouvre quand même des portes et des avantages qui ne sont pas forcément la carte vermeil xD).

— Ce n'est pas grave concernant les dotés, je ne vais pas te reprocher de ne pas avoir passé le forum au PEIGNE FIN pour retenir TOUTES les informations. uwu Oh et par stockage limité, je voulais dire que sa mémoire était comme un disque dur. Il y a une LIMITE de fichiers, en gros.

— Oh pas forcément un HOMME, je trouve que ce serait vraiment trop demandé au membre de changer le sexe de son personnage. Enfin personnellement si le staff me disait " Fais un Homme, pas une Femme " j'avoue que je leur dirais sincèrement d'ALLER SE FAIRE METTRE. xD

— J'avoue que faire toutes ses remarques m'a embêté car, comme tu l'a dit " Un soucis en entraîne un autre " car ta fiche était malgré tout BIEN FICELÉ et tous les éléments se rejoignaient dans une SUITE LOGIQUE ce que j'ai apprécié, il faut l'avouer (Faut aussi dire ce qui va, alors je vais aussi le dire).

— Le physique pas parfait. Franchement. MERCI. Il y en a tellement marre des nanas bonnasses, super bien foutu, et genre soit-disant TOUT les mecs sont à leurs pieds pour leur sucer les orteils. Très sincèrement ce côté cheveux un peu mal teint ( comme ça a été la mode récemment le Tye and Dye Fashionlista bonjour ) m'a réellement plus. Mais genre à fond. xD

— Tout ça pour dire que si tu as des doutes, n'hésite pas à me MP, ou même via Skype, ça ne me gêne pas. Et merci de ne pas avoir mal pris ce que j'ai dis. uwu
Erja Lezinska

Erja Lezinska
「1OOO% of Ectasy」

Messages : 73

Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] Empty
https://ab-absurdo.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] 33c55w11

Contenu sponsorisé



Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Charlie ✖ Act like a lady think like a BOSS [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AB ▲ ABSURDO :: ADMINISTRATION :: Foire aux Personnages.-
Sauter vers: