AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

 Sandy ❞ In between 1 and O.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sandy ❞ In between 1 and O. Sandy ❞ In between 1 and O. 33c55w11Mer 22 Aoû - 2:52


garcia, sandy t. ;
« kiss me or kill me, baby »

-
-
♛ Who the hell are u? Bonjour, je me présente, Sandy Timothy Garcia. Je suis né à Delft, en Italie, il y a de cela vingt ans et des poussières. À ce jour, je suis étudiant en fac de Lettres et Littérature, mais je suis aussi un précieux -ça reste à voir- membre de Deus Ex Machina.

Physique

Je suis magnifique, c'est tout ce que vous auriez besoin de savoir. Bon d'accord, je suis loin d'être parfait, j'ai ce foutu cache-oeil, déjà. Et bah oui, figurez-vous que mon oeil droit me fait défaut, il ne me permet plus de voir grand chose. Pour ceux qui se poseraient la question, mes yeux -oui, les deux- sont verts et oui, je suis naturellement roux. Si je possède une âme ? À vous de décider, je n'en ai rien à foutre pour être honnête. Côté vestimentaire, j'affectionne particulièrement les écharpes. Elles sont douces et chaudes... et je suis un jeune homme douillet, malgré les apparences. J'aime aussi les T-shirts, toujours dans la simplicité.

Tics & manies

Je n'ai pas de tics, je suis un être parfait. *rires* Non je blague. On m'a déjà dit que j'étais tellement souriant que cela pouvait être considéré comme une manie. Tant qu'à être parti pour les confidences, j'aurais adoré savoir chanter. À défaut de savoir le faire, je sifflote. Des airs connus, moins connus, que j'aime ou alors juste pour embêter les gens... cela passe le temps. J'ai aussi tendance à mettre les mains dans les poches lorsque je marche. Je ne sais pas, ça vient tout seul.

Don
« So what, you're bein' gifted or somethin'?
Décrivez votre don ici. Vous n'êtes pas Superman, n'oubliez pas. ♥

Caractère
Je suis moi. Un moi unique et spécial, bien entendu. Vous ne croyez pas qu'un autre que moi serait plus propice à répondre à cette question ? C'est que j'ai un parti pris, voyez-vous ? *rires* M'enfin, si vous désirez vraiment que je réponde à la question...

Je me considère comme quelqu'un de très sympathique, non sans blague ! La compagnie des autres me plaît, je ne suis pas de ceux qui restent dans leur coin et se morfondent sur leur tristes sort, préférant de loin vivre la vie au jour le jour, sans trop me faire de soucis. Mais si j'apprécie la présence d'hommes, disons seulement que... j'adore être accompagné de femmes. D'ailleurs j'en connais une qui pourrait vous en dire long ! Croyez-moi, je n'y peux rien, elles me font tout simplement fondre ! Et puis je dois vous dire, si vous faites parti des gens qui croient que la vie est morose, ou que c'est une grosse salope -bon d'accord, parfois ce dernier point ne s'avère pas si injustifié- et bah vous avez tort ! La vie est faite pour s'amuser et faire la fête !

Ce qui m'amène inéluctablement à mon métier. Car j'adore mon métier et y excelle, sachez le -cela pourrait peut-être vous sauver la vie. Il me permet de faire ce que j'aime probablement le plus au monde, ma passion et ironiquement, ce qui me garde en vie, le meurtre. Moi et mes bébés, mes Beretta 92, nous nous amusons comme des petits fous, même si je ne reçois pas autant de contrats que je le souhaiterais...
-
-

Histoire
« Story begins with a light in your heart.
Chapter One
Je ne connais pas mes vrais parents. Apparemment, ma mère serait morte en couche et mon père m'aurait abandonné à des inconnus, dans cet orphelinat où j'ai vécu le plus tendre de mon enfance. On ne peut pas vraiment dire de lui qu'il était aimant, mais bon, puisque je n'étais qu'un tout petit bébé lorsqu'il m'a remis aux mains de la gouvernante, je ne pourrais même pas vous dire à quoi son visage ressemble. Pas que je lui tienne vraiment rigueur de m'avoir laissé, mais j'aurais bien voulu avoir une personne de sang qui m'aurait aimé. Juste une fois, j'aurais aimé pouvoir sentir l'amour d'une mère ou d'un père, mais bon... la vie continue.

À l'orphelinat, il y avait une femme. Je me souviens d'elle comme d'une personne extrêmement aimante, qui s'occupait de chacun de nous comme si nous étions siens. Quand je dis nous, je parle bien sûr des autres enfants. Nous étions peu, au début, et plus je grandissait, plus l'endroit devenait peuplé et vivant. Comme nous vivions tous ensemble, j'ai connu quelques personnes avec qui j'entretient toujours des relations amicales, même aujourd'hui. L'amour que nous recevions du personnel de l'orphelinat nous as tous permis de ne pas devenir de jeunes délinquants pleins de rancoeur et de colère. Pour cela je les remercie du fond du coeur. Mais toute bonne chose à une fin, et lorsqu'une histoire se termine, une autre débute quelque part.

Chapter Two
Pour les adultes et leur monde de formulaires , l'adoption se fit sans encombres, mais pour moi, qui n'avait que sept ans cette année là, je vivais l'un des plus grands bouleversements de ma courte vie. J'avais l'impression que, pour la deuxième fois, on me rejetais. Ces femmes et ces hommes que j'avais tant aimé, je croyais qu'ils ne voulaient plus de moi, maintenant que j'étais grand. Je ne devais plus être aussi mignon que lorsque plus petit, quand n'étais-je devenu qu'une bouche de plus à nourrir ? Je crois me souvenir avoir pleuré pendant un ou deux jours d'affilé *rires*, vraiment, quel enfant gâté je faisait.

J'ai abouti chez un homme vivant seul. Il n'avait ni femme, ni enfants, ce qui me semblait étrange. On m'avait expliqué que la plupart des gens faisant appel à l'adoption étaient des couples qui ne pouvaient tout simplement pas concevoir d'eux-même. Il était évident que ce policier n'avait pas tout les éléments nécessaires pour se reproduire de lui-même, mais on m'avait parlé de couples ! Ou était donc sa femme ? Les premiers temps, j'était un jeune garçon méfiant et apeuré, mais il semblait comprendre. De ce fait, il ne m'a adressé la parole qu'une semaine plus tard, se contentant avant cela de me faire de légers signes de tête lorsqu'il était temps de manger ou de dormir. «Comment t'appelles-tu, jeune homme ?» Il me le demanda, bien qu'il le sache déjà, ce que je m'empressai de lui faire remarquer. Il éclata d'un rire que je n'oublierai jamais. Tonitruant, spontané, mais surtout, sincère. Je me suis prit d'affection pour le bonhomme et ce fut sans doute la même chose pour lui, puisque notre relation est devenue de plus en plus comme une véritable relation père/fils. Au fil des années, j'ai plus d'une fois eu l'occasion de l'accompagner sur son lieu de travail, il m'apprenait l'art des armes à feu et en contrepartie, je faisais mon lit, la vaisselle, parfois même sortait les poubelles. Je me sentais en sécurité auprès de lui.

Je le harcelais pour qu'il m'apprenne toujours plus, toujours plus vite. La nuit, lorsqu'il dormait, je lui subtilisait son pistolet et pour m'amuser, le démontait et le remontait en boucle, puis allait lui redonner au petit matin. Tous les soirs, je le pressait de me demander un tas de questions, de plus en plus difficile sur le sujet. Rapidement, je me transformai en véritable génie des armes à feu, un véritable passionné, complètement gaga.

Chapter Three
J'ai dix-sept ans, je suis armé jusqu'aux dents, je me promène dans la rue et un imbécile décide de s'attaquer à moi. Ce fou n'a plus jamais revu la lumière du jour. Je me souviens les coups de feu, les cris des passants, le son de son corps s'étendant de tout son long sur le trottoir... C'était... c'était... grisant. Si les junkies peuvent vous affirmer, avec un peu air cinglé dans les yeux, que les premières fois sont toujours les plus excitantes, il en est de même pour les tueurs en série, j'en suis certain. En état de choc, accroupi, les bras entourant mes jambes et le visage caché, je ne pouvais m'empêcher de sourire, un sourire dément. Puis vinrent les sirènes de voitures de police, au loin, et je su que je devais changer cette expression satisfaite. Il n'y eu pas de procès. Ce n'était que de la légitime défense, non ? Ce n'était pas supposé se reproduire, même moi, qui avait adoré cela, croyait que je n'aurais plus la chance de repointer une arme sur quelqu'un et de pousser la gâchette. Je me trompais, mon père se trompait, ils se trompaient tous.

Deus Ex Machina. L'Organisation. Ma nouvelle raison d'être. Plus rien ne compte, maintenant, sauf ce que l'Organisation me demande d'accomplir. Il y a trois ans, j'ai rencontré une femme un peu spéciale. Maria, mon ange, que j'ai ramenée à l'Organisation. Si Vis Pacem, Para Bellum en voulait à sa vie, je ne pouvais décidément pas la laissée ainsi. Avec ses ailes dans le dos et son doux visage, on pourrait croire qu'elle est une jeune fille très bien, même trop bien, mais en fait, c'est tout le contraire. Elle boit, elle fume -chose que je déteste- et elle parle comme un charretier, mais c'est ce qui fit son charme, je crois. M'enfin, je ne suis pas là pour vous racontez son histoire, mais la mienne.

Chapter Four
L'an dernier, la belle relation que j'avais avec mon paternel s'est dégradée au point où je suis déménagé. Il a finalement appris que je m'impliquais dans Deux Ex Machina. Visiblement, cela ne lui a pas plus. Nous n'arrêtions plus de nous engueuler, la situation devenait invivable. Dire qu'il n'approuve pas les choix que j'ai fait serait peu dire. Il m'a exhorté plusieurs fois déjà, de quitter l'Organisation, c'est qu'il a peur. Peur que je me fasse endoctriner, qu'il dit. Oh mon cher papa, si seulement tu savais à quel point il est trop tard pour de telles inquiétudes...


Test RP

because it has to be so lonely, to be the only one who's holy

Il était là, planté comme une grande échalote devant la porte de son appartement. De l'extérieur, il pouvait sentir l'odeur nauséabonde de la cigarette. Il était là depuis un petit moment déjà, à frapper à cette porte. La devinant endormi, il frappa un peu plus fort. Toujours aucune réponse. Il décida donc d'entrer. La vision qu'il eut de la jeune femme le surpris d'abord, puis l'attrista quelque peu. L'endroit empestait l'alcool, un verre brisé s'éparpillait sur le parquet... Mais qu'avait-elle foutu la vieille ? Non pas qu'il ne l'ait jamais vu dans cet état, mais comme ils avaient une tâche à effectuer ce matin, il aurait préféré qu'elle soit plus apte à travailler. « Mon adorable Maria, t’as l’air d’un déchet. » Sandy eut un léger sourire lorsqu'il vit l'état quasi catatonique de la demoiselle, qui grinçait des dents. Était-ce dû au mot adorable, ou à déchet ? Il s'approcha pour lui donner un baiser sur le front, avant de lui annoncer la raison de sa venue. « Le Joker te réclame pour une tâche ingrate. Enfin. T’as l’habitude maintenant. » « Ta gueule pour voir? » « Outch. Tu me blesses là. »

Il ne l'était pas vraiment, il lui en aurait fallu beaucoup plus pour être véritablement blessé. Et puis il comprenait un peu qu'elle ne l'aime pas beaucoup en ce moment, personne n'aimait être réveillé tôt le matin pour aller faire Dieu seul sait quoi et surtout après une cuite. Sandy prit place aux côtés de la jeune femme, admirant une fois de plus ses ailes. Cela ne faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient et chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de penser à quel point elles étaient magnifiques. Les autres pouvaient appeler cela une malformation, un phénomène inexplicable, ce qu'ils voulaient ! Pour lui, cela resterait toujours de mignonnes petites ailes. C'est alors que la main de sa compagne toucha sa joue, stoppant net son flot de paroles incessant. Elle glissa le long de son cou, le faisant frissonner. Il avait l'habitude de jouer au jeu de la séduction avec elle, mais le contraire était plutôt rare. C'est pourquoi il comprit qu'elle en avait tout simplement marre de l'entendre parler. Un sourire se peint sur ses lèvres, alors qu'elle approchait son visage angélique du sien. Pensait-elle vraiment devoir en arriver à de telles extrémités, simplement pour le faire taire ? Et bien, il devait avouer que ses méthodes étaient beaucoup plus agréables que les siennes. Amusé, il enlaça la taille de Maria et la rapprocha de lui. « Maria, Maria, ne me tente pas. » « Tu as peur de perdre ? » « Tu sais bien qu’à ce jeu, le grand Sandy ne perd jamais. » « Il arrive que les plus grands tombent de haut. » La dessus, elle avait bien raison, seulement, ce n'était pas pour cette raison qu'il se laisserait battre ce matin. Elle finit par lâcher prise, soupirant et laissant son corps s'étaler sur le divan. Le jeune homme retira son étreinte et inconsciemment, se retrouva les mains dans les poches. Elle soupira de nouveau, longuement et péniblement. « Je te rappelle que l’on doit quasiment t’escorter pour se rendre au QG. » « Je sais. » « Tout ça parce que tes ailes viennent de l’Ancien Monde. » « Je sais. » « Et que t’es poursuivie par la truc appelée Si vis Pacem.. Para Machin. » « Je sais. » « En quoi est-ce une menace, sans rires ? Des ailes. Ils sont dingues, les gens de l’Eglise. » « … Disons que pour le bien des honnêtes et cons citoyens, il y a des choses qu’il vaut mieux taire. » « Tu es une citoyenne. » « Et je suis conne. » « Tu me désespères. Nan, sérieux, il s’est passé quoi là-bas ? » « Un truc. » « Sans déc’ ? J’te rappelle que j’ai un ange, assis en face moi. » « Un cataclysme. » « Ok… Donc, tu ne m’expliqueras pas aujourd’hui non plus. » « Non. » « Tu es adorable. » « Ta gueule le rouquin. »

Encore tout cette rudesse. Elle pourrait être plus sympa avec lui, quand même. Ils étaient amis, non ? Sandy se leva et explora du regard l'appartement. Ce qu'il pouvait être sale. Les rayons de lumière pénétrant le salon laissaient voir la poussière flottant dans la pièce, c'était hallucinant. Il se dit qu'il ne pourrait jamais vivre dans un endroit aussi crade. Un truc attira son attention, un peu plus loin sur un meuble. Une photo, que la poussière n'avait pas épargnée. Il savait bien que l'ange dardait un regard suspicieux sur lui, mais il l'ignora superbement. C'était la photo d'une femme, celle-ci ressemblait beaucoup à la jeune demoiselle encore à moitié endormie sur le divan. La même tignasse blonde, le sourire en coin, l'attitude... Cadre en main, il se retourna vers son amie. « C’est ta mère ? » « Non, la tienne connard. » « Donc c’est ta mère. Toutes mes condoléances. » Il était vraiment désolé pour elle. Il le fût moins lorsqu'il l'aperçue en train de dormir. Ne savait-elle pas qu'ils avaient des choses à faire ?

Sandy reposa doucement la photo sur le meuble, puis fit quelques pas en direction de Maria, dans l'intention de la réveiller de nouveau... mais s'arrêta. Elle semblait paisible et il n'avait pas envie qu'elle se mette à le détester. Le jeune homme s'approcha encore un peu plus, pour aller s'agenouiller devant la jeune demoiselle. D'un geste lent, il replaça une mèche rebelle derrière son oreille et l'embrassa sur la joue. Il se senti tout de suite mal à l'aise et recula, pour s'adosser contre le mur, tout en continuant de regarder le visage de son amie. Il se surprit à se demander ce qu'il pensait d'elle. Il était vrai qu'il la trouvait mignonne et adorable, d'ailleurs il n'arrêtait pas de le lui dire et ce n'était pas que pour l'embêter. La jeune femme avait un charme particulier, ce petit côté rebelle la rendait, à ses yeux, plus attirante que quiconque. Malgré tout, il était loin d'être amoureux d'elle. Pourquoi ? Et bien premièrement, elle n'avait pas l'air de l'aimer des masses, même s'il savait que dans le fond, elle l'appréciait bien. Si elle le haïssait, elle ne le laisserait pas entrer dans son appartement comme ça...






Dernière édition par Sandy T. Garcia le Jeu 23 Aoû - 4:31, édité 6 fois
Noah L. Moritz

Noah L. Moritz

Messages : 18

Sandy ❞ In between 1 and O. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sandy ❞ In between 1 and O. Sandy ❞ In between 1 and O. 33c55w11Mer 22 Aoû - 10:00

Oh. Je. Duh. Marry me? /pan/

BIENVENUE. la J'aime beaucoup ton Sandy, sincèrement, mais un détail me titille. Je ne voyais pas Sandy aussi hautain -un peu, oui, pas faux xD- donc je ne te demanderai pas de changer ta fiche, mais dans le test RP, si tu pouvais le rendre plus humble, et le tour est joué. o/ J'ai juste un énorme regret. QUE TU DÉVELOPPES PAS PLUS L'HISTOIRE! ;_; *court se pendre*

Alors pour le test RP, voici :
Citation :
Imagine la rencontre entre Maria et Sandy. Tu n'as aucune restriction quant à leurs interactions, et qu'importe si le caractère de Maria n'est pas respecté. Ce qui m'intéresse, c'est ce que pense Sandy.

Oh, et j'ai remarqué quelques fautes par-ci, par-là, dont une ou deux tournures de phrases bizarres. Rien de grave, je pense qu'en te relisant, tu les remarqueras bien vite. Voilà, tu as une semaines beau rouquin -étant donné que quelqu'un d'autre désire postuler pour Sandy.
V. Maria Noctua

V. Maria Noctua

Messages : 34

Sandy ❞ In between 1 and O. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sandy ❞ In between 1 and O. Sandy ❞ In between 1 and O. 33c55w11Mer 22 Aoû - 14:30

Oh mais je n'avais pas terminé l'histoire, c'est que... il faut que je dorme ! xD J'aurais dû l'inscrire quelque part, désolée. :3
Pour ce qui est de son arrogance, je ne croyais pas qu'il l'étais autant ! >< J'vais essayer d'arranger ça.

Pour le test RP, je peux me baser sur ta fiche pour quelques dialogues ?
Noah L. Moritz

Noah L. Moritz

Messages : 18

Sandy ❞ In between 1 and O. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sandy ❞ In between 1 and O. Sandy ❞ In between 1 and O. 33c55w11Mer 22 Aoû - 15:30

Absolument. ♥ Genre t'as eu le courage de lire °°
V. Maria Noctua

V. Maria Noctua

Messages : 34

Sandy ❞ In between 1 and O. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sandy ❞ In between 1 and O. Sandy ❞ In between 1 and O. 33c55w11Jeu 23 Aoû - 1:02

^-^ Voilà, ce serait terminé.
(On voit ici que je ne suis pas certaine moi-même... mais j'ai plus d'idées. C'est peut-être parce qu'il est tard et que je suis fatiguée. v_v )
S'il y a quoi que se soit, je le change ! :)

Et oui j'ai tout lu, parce que je suis une guerrière ! xD
Noah L. Moritz

Noah L. Moritz

Messages : 18

Sandy ❞ In between 1 and O. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sandy ❞ In between 1 and O. Sandy ❞ In between 1 and O. 33c55w11Jeu 23 Aoû - 16:54

Toutes mes félicitations pour avoir eu le courage de lire. /pan/

J'aime beaucoup de ce que tu as rédigé, vraiment. Mais.. Heu.. J'ai pas du être clair dans ce que j'voulais dire -Bon, d'accord, j'suis jamais clair >8D -, et j'm'en veux vraiment sur le coup. En fait, lorsque je parlais de la rencontre Maria & Sandy, je pensais à leur première rencontre, lorsqu'il l'a sauvée de Si Vis Pacem, Para Bellum. Ca m'apprendra à être implicite /pan/ Je ne te redemanderai pas de tout écrire, parce que je sais que c'difficile et chiant. Je te demanderai juste d'attendre la réponse de l'autre Sandy, pour que je puisse évaluer. ♥

Encore merci de ta patience. :3
V. Maria Noctua

V. Maria Noctua

Messages : 34

Sandy ❞ In between 1 and O. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sandy ❞ In between 1 and O. Sandy ❞ In between 1 and O. 33c55w11Jeu 23 Aoû - 17:18

Ah là là, je suis désolée. (J'ai jamais fait autant d'erreurs dans une fiche, c'est hallucinant. >< J'ai l'impression de ne pas mériter le personnage.) Enfin... si jamais l'autre Sandy est mieux, n'hésite pas à le choisir et ne t'inquiète pas, je vais rester sur le forum ! ;P
Il faut encourager les membres de Cross Garden.

Noah L. Moritz

Noah L. Moritz

Messages : 18

Sandy ❞ In between 1 and O. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sandy ❞ In between 1 and O. Sandy ❞ In between 1 and O. 33c55w11

Contenu sponsorisé



Sandy ❞ In between 1 and O. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sandy ❞ In between 1 and O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sandy - « With or without you » » Un avatar pour Sandy» Sandy Timothy Garcia - « If they say why, tell'em it’s human nature»
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AB ▲ ABSURDO :: HORS — RPG :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: