AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

 Un avatar pour Sandy

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un avatar pour Sandy Un avatar pour Sandy 33c55w11Ven 24 Aoû - 7:38

♛ Que voulez-vous : Un avatar, please :3
♛ Quel personnage : Lavi, de D-Gray Man
♛ Du texte : Euh, là tout de suite, j'ai pas d'inspi' (la preuve dans le titre de ce topic, haha)j'édite si ça me vient. Sinon, c'est pas grave si y'a pas de texte, hein. Evidemment, si vous avez une idée ou quoi, n'hésitez pas. Mais pas la peine de vous casser tête non plus ;)
♛ Un dernier mot ? Il m'arrive de grapher, en fait. Mais d'une c'est généralement merdique, et de deux je suis pas sur mon ordi habituel. Donc j'ai juste Paint, c'est un peu limité. Et puis, disons le franchement, J'AI LA FLEMME. Donc un immense merci à qui prendra ma commande ♥
Sandy T. Garcia

Sandy T. Garcia

Messages : 8

Un avatar pour Sandy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar pour Sandy Un avatar pour Sandy 33c55w11Ven 24 Aoû - 8:51

J'ai envie de dire que j'suis la sangsue de la partie graphisme. 8D Donc je teste, évidemment !
Erja Lezinska

Erja Lezinska
「1OOO% of Ectasy」

Messages : 73

Un avatar pour Sandy Empty
https://ab-absurdo.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar pour Sandy Un avatar pour Sandy 33c55w11Ven 24 Aoû - 11:02


Oh, mais teste, je t'en prie! *^*
Les avatars que tu as faits pour les deux autres commandes sont tellement magnifiques, huhu, je ne peux qu'attendre avec impatience ta création ♥
Merci d'avaaaaance!
Sandy T. Garcia

Sandy T. Garcia

Messages : 8

Un avatar pour Sandy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar pour Sandy Un avatar pour Sandy 33c55w11Ven 24 Aoû - 11:05

Oué, bah, j'test too. VIVA LAVI, et sa BG attitude ♡.
(surtout que je me bouffe les dix derniers tomes de DGM, là. forcément ;;)

Spoiler:
Teddy J. Walter

Teddy J. Walter

Messages : 7

Un avatar pour Sandy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar pour Sandy Un avatar pour Sandy 33c55w11Ven 24 Aoû - 11:37

Et voilà ! Désolé j'étais moyennement inspirée. éwé

Un avatar pour Sandy Stg10
Code:
http://i30.servimg.com/u/f30/17/70/37/63/stg10.png
Erja Lezinska

Erja Lezinska
「1OOO% of Ectasy」

Messages : 73

Un avatar pour Sandy Empty
https://ab-absurdo.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar pour Sandy Un avatar pour Sandy 33c55w11Ven 24 Aoû - 15:15


Guh. Deux pour le prix d'un en plus *^* Comment je suis trop gâtéééée, merciiiiiiii, je vous adore ♥

Teddy > Pour la peine, je soutiendrai la cause des roux 8D La preuve, je met celui avec la police orange
Nan, mais MERCI, il est terriblement classieux, j'adore, je suis fan, et kdsjtrvl mon vocabulaire fout le camps. Voilà.

Erza > Huhu, j'espérais secrètement un avatar en cadre, là, comme ça (ça a peut-être un nom plus technique, mais osef). Je suis comblée, vraiment, et si c'est ça quand t'es pas inspirée, j'ose même pas imaginer le degré d'awesomeness quand tu l'es. Mille mercis, je le met bientôt, j'alterne tous les 2 jours ou toutes les semaines si j'oublie, quoi
Sandy T. Garcia

Sandy T. Garcia

Messages : 8

Un avatar pour Sandy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar pour Sandy Un avatar pour Sandy 33c55w11Ven 24 Aoû - 15:43

Oui oui c'bien un cadre. xD Et contente que ça plaise ~
Erja Lezinska

Erja Lezinska
「1OOO% of Ectasy」

Messages : 73

Un avatar pour Sandy Empty
https://ab-absurdo.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar pour Sandy Un avatar pour Sandy 33c55w11Ven 24 Aoû - 18:58

Ahah ! Un avatar pour Sandy 3596589544

La cause des roux, tu me touche là. Content too. o/. (et, faut dire que cette image est juste badaz, lui quoi, j'trouvais que ça collait bien avec Sandy - enfin, en vu de ta réponse pour le test-rp, j'entend). Non mais sérieux, il en jette grave, là dessus. Avec son p'tit sourire chameur, son regard perçant et ses cheveux en bataille ... *^* (vive les rouquins aux yeux verts, 8D)

Au plaisir d'avoir pu dépaner ! ~
Teddy J. Walter

Teddy J. Walter

Messages : 7

Un avatar pour Sandy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar pour Sandy Un avatar pour Sandy 33c55w11

Contenu sponsorisé



Un avatar pour Sandy Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un avatar pour Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ❝Un avatar pour une SAF.» Sandy ❞ In between 1 and O.» Sandy - « With or without you » » Sandy Timothy Garcia - « If they say why, tell'em it’s human nature»
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AB ▲ ABSURDO :: HORS — RPG :: Hors RPG :: Graphisme-
Sauter vers: